Real FranceReal France
  • Compétitions
    • Liga
    • Champions League
    • Coupe du Roi
  • Le club
    • Effectif
    • Histoire
    • Palmarès
    • Equipe féminine
    • Cantera
  • Supporters
    • Guide Bernabéu
    • Carte Madridista
    • Lexique du Madridiste
  • Mercato
  • Scores Matchs
Recherche
  • L'équipe
  • Mentions légales
  • Confidentialité
  • Cookies
  • Recrutement
  • Contact
© 2024 Real France
Real FranceReal France
Recherche
  • Compétitions
    • Liga
    • Champions League
    • Coupe du Roi
  • Le club
    • Effectif
    • Histoire
    • Palmarès
    • Equipe féminine
    • Cantera
  • Supporters
    • Guide Bernabéu
    • Carte Madridista
    • Lexique du Madridiste
  • Mercato
  • Scores Matchs
Suivez-nous
© 2024 Real France. Hala Madrid !
Interviews

Casemiro : "Je ne jouerai jamais au Barça"

Punto
Publié le 11 octobre 2016
Partager
Partager

casemiro

Le milieu de terrain brésilien Casemiro a livré une interview sur les ondes d'Onda Cero, pour l'émission "Le Transistor" hier soir.

Blessure : "Je vais bien, je suis un peu affecté par la blessure, mais je vais bien. Je travaille pour revenir le plus tôt possible, mais c'est un peu compliqué. Nous n'avons pas de chance avec les blessures. Marcelo, et maintenant Ramos et Modric…"

Sergio Ramos : "Je me suis entretenu avec Sergio Ramos cet après-midi. C'est un joueur de caractère et il veut revenir le plus tôt possible."

Polémique avec Piqué : "Je n'ai pas entendu parler de cette histoire de manches avec Piqué (ndlr : le joueur aurait coupé les manches du maillot de la Roja pour y enlever les couleurs de l'Espagne), on n'a pas du tout parlé de ça à l'entrainement."

Effectif : "Nous avons une équipe incroyable, peut-être qu'il n'y a pas beaucoup de joueurs qui font du Casemiro, oui, mais il y a beaucoup de qualité."

Zidane : "Il m'a toujours dit de continuer à travailler, que j'allais avoir ma chance. Il a toujours été très honnête avec moi. Zidane a joué au football, il sait ce que c'est d'être proche des joueurs, il sait ce qu'il faut dire et il a le discours juste. Il nous parle comme un joueur en privé, mais sur le terrain il nous parle comme un entraîneur."

Style : "Le Real Madrid ne change pas de style de jeu si je ne suis pas là, l'autre jour, par exemple, Kroos a joué. Il n'a aucun problème à jouer à ce poste, ses caractéristiques sont différentes des miennes, mais le jeu ne change pas."

Auto-critique : "Je re-visionne tous mes matchs enregistrés, et ce que je vois le plus ce sont mes erreurs. C'est le plus important pour pouvoir les corriger."

Autres entraineurs : "Benitez, tactiquement, est très très bon. Mourinho je me souviens de son caractère, on entrait sur le terrain vraiment motivés."

Busquets : "De Busquets je pourrais apprendre sa relance, son positionnement sur le terrain, son équilibre, il est dans le top 3. Parmi les joueurs à mon poste j'apprécie Busquets, Gabi, et Xabi Alonso, dont j'ai beaucoup appris."

Club : "Le Real Madrid est beaucoup plus que ce à quoi je m'attendais, j'adore être ici. Barcelone ? je ne jouerai jamais à Barcelone."

Neymar vs Cristiano : "Je vois Neymar comme un partenaire, je ne le vois pas comme une adversaire ou un ennemi. Il manque encore beaucoup d'années à Neymar pour être comme Cristiano. Ce que Cristiano a fait en 10 ans est impressionnant. Il va gagner le Ballon d'Or cette année, c'est certain."

Marcelo : "Techniquement, le joueur qui m'impressionne le plus, c'est Marcelo, il fait des choses incroyables avec le ballon…"

Nos réseaux

1.60MFollowersLike
543kFollowersSuivre
80kFollowersSuivre
75kAbonnésSuivre

Dernières News

Ballon d’Or 2025 : Cristiano et Mbappé donnent leurs pronostics sur le vainqueur
7 juin 2025
Mbappé : "Le PSG qui gagne la Ligue des Champions sans moi, ça ne me touche pas"
7 juin 2025
Reinier revient, le Real Madrid ne sait plus quoi en faire
7 juin 2025
Après Luka Modric, un autre Madrilène dans le viseur de l’AC Milan
7 juin 2025

Vous pourriez aussi aimer

Interviews

Casemiro, sur son départ du Real : "Ancelotti pleurait quand je suis entré dans son bureau"

Punto
19 avril 2024
Actus

Casemiro : "C'est un manque de respect de parler d'Ancelotti en sélection"

Punto
7 septembre 2023
Actus

"Si ça avait été deux ou trois ans plus tard, je n'aurais pas quitté le Real Madrid"

Punto
10 juillet 2023

Real France

Créé et géré par des fans, Real France est le premier média digital français consacré à l’actualité du plus grand club du monde.

Rejoignez la première communauté francophone du Real Madrid et partageons ensemble la passion pour notre club.

Newsletter 

Abonnez-vous pour recevoir une notification mail à chaque nouvel article.

Appli mobile

Partenaires

    • Livefoot
    • Onefootball
    • Les Transferts
    • Peuple Vert
Real FranceReal France
Suivez-nous
© 2024 Real France
  • L'équipe
  • Mentions légales
  • Confidentialité
  • Cookies
  • Recrutement
  • Contact