Plus que 5 jours avant l'un des grands chocs de cette saison en Liga, le derby madrilène entre l'Atletico et le Real au Calderon.
Pour cette grosse affiche, Zidane a déjà en tête le onze qu'il va aligner. C'est en tout cas ce qu'avance le média OkDiaro. Kroos et Pepe sont blessés, tandis que Casemiro est toujours dans la dernière ligne droite de sa récupération. Le Brésilien pourrait entrer dans la convocation, mais le fait qu'il soit titulaire reste très peu probable.
Pour tenter de l'emporter face aux Colchoneros, chose qui n'est plus arrivée en Liga depuis plusieurs saisons maintenant, les Merengue pourront en revanche compter sur Navas dans les cages, ainsi que sur le retour de leur capitaine Sergio Ramos. Au milieu, c'est un trio Modric-Isco-Kovacic qui dervait être aligné. Mateo Kovacic est de retour à Madrid légèrement touché de la trêve internationale, mais devrait pouvoir assumer sa place sans mal. Devant, c'est la BBC qui sera alignée, à moins que Benzema, victime de gênes aux ischios contre Leganés, ne soit pas apte, ce qui laisserait la place à Morata. Mais la première option reste la plus probable à ce jour.
Au vu de ces élements, voici le onze
que devrait aligner Zidane samedi soir :
Navas - Carvajal, Varane, Ramos, Marcelo - Kovacic, Modric,
Isco - Bale, Benzema, Ronaldo