Malgré la cuisante défaite des catalans, jusque là favoris des bookmakers, le Real reste second derrière le Bayern Munich, victorieux aisément d'Arsenal (5-1) au match aller comptant pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions.
Gros chamboulement chez les books suite au revers colossal du Barça au Parc des Princes mardi dernier. Alors qu'ils étaient les favoris de la compétition après la phase de poule, la victoire des espagnols est désormais cotée à 41 chez Bet365, Betfair, 888sport et Wannabet notamment. Seul Bwin reste plus prudent concernant une éventuelle «remontada» et évalue à 29 l'exploit catalan pour un euro misé.
Les hommes de Luis Enrique figurent juste derrière les Sévillans, actuels 8èmes dans la hiérarchie, cotés entre 26 et 28 selon les différentes maisons de paris.
Le plus surprenant est à mettre à l'actif du Real qui malgré son résultat prometteur du match aller (Victoire 3-1, à domicile contre Naples) reste figé à la seconde place derrière le Bayern, avec une côte moyenne de 5. Les allemands, sont eux évalués à 3.75.
C'est un autre club germanique (Bayer Leverkusen) qui ferme la marche avec des côtes allant de 101 à 151.