Depuis le début de la saison, les feuilletons sur l'avenir de James et Isco au Real Madrid n'ont pas cessé de prendre des tournants. Aux dernières nouvelles, le Colombien souhaiterait rester et triompher avec le club merengue, tandis que l'Espagnol, lui, ne souhaiterait pas prolonger son contrat.
Dans le 4-3-3 de Zidane, très peu de minutes sont offertes à James et Isco lorsque la BBC est titulaire. Avec le retour de Bale ce weekend face à l'Espanyol, leur temps de jeu s'annonce encore plus restreint. Cependant, les deux joueurs ne réagissent pas de la même manière face à cette situation.
James finalement décidé à se battre
Après un Mondial des Clubs où James s'est fait remarquer pour ses propos, ce dernier a ensuite vécu quelques semaines difficiles au Real Madrid. Lui qui paraissait si éloigné de l'équipe dans sa motivation a semble-il totalement changé d'attitude dernièrement, décidant enfin de lutter pour sa place, chose qui a ravi notamment Zidane et Florentino Perez. En effet, le club est satisfait de la volonté avec laquelle James a pu retourner cette situation délicate en sa faveur. Volonté qui lui a valu, entre autres, sa titularisation contre Naples mercredi passé en Ligue des Champions.
Isco a des envies d'ailleurs
Isco de son côté est un cas plus compliqué. Les dirigeants du club n'ont pas apprécié ses déclarations à la fin du match contre l'Espanyol, qui ont confirmé l'impression que certains avaient sur sa volonté de quitter le club. La principale raison de cette décision est bien évidemment son désir de jouer plus, une chose que Zidane ne peut lui promettre. Le contrat de l'Andalou prend fin en 2018, et comme annoncé par les médias espagnols aujourd'hui, ses agents auraient déjà pris contact avec d'autres clubs, parmi lesquels Manchester City, Chelsea ou encore la Juventus.