Le Real Madrid a fixé à David De Gea une date limite de décision si ce dernier souhaite vraiment rejoindre le Real. Ainsi, le gardien devra choisir s'il veut quitter la Premier League avant mai prochain, comme le rapporte le Mirror.
Le portier s'est déjà entretenu avec son agent Jorge Mendes pour clarifier sa situation, à l'heure où Mourinho fait tout pour tenter de le conserver dans l'effectif mancunien. De son côté, la Casa Blanca attend une réponse de l'Espagnol pour la première semaine de mai au plus tard. Dans le cas contraire, les dirigeants merengues se tourneront vers d'autres alternatives comme le gardien de Chelsea Thibaut Courtois ou encore Gianluigi Donnarumma, 18 ans, qui impressionne du côté du Milan AC.
Le contrat de De Gea avec United arrive à échéance en juin 2019, mais une clause lui permettrait de négocier son départ pour Madrid si ces derniers proposent au moins 57 millions d'euros aux Red Devils. Une chose est sûre, le Real veut cette fois prendre les devants pour ne pas revivre le fiasco du fax arrivé 4 minutes en retard, comme cela s'était produit le 31 août 2015.