Le Real Madrid et David De Gea sont très proches d'unir leurs destinées. Le gardien mancunien sera le remplaçant de Keylor Navas la saison prochaine, une signature dont rêve le Real comme le joueur depuis un bon moment déjà.
Seul problème, les rumeurs incessantes sur ce futur transfert ont le dont d'agacer José Mourinho, l'entraineur de Manchester United. Et comme le rapporte le Mirror, le Special One songerait sérieusement à retirer De Gea de son onze titulaire pour une possible finale de l'Europa League. Une finale que les Reds sont proches d'atteindre après leur succès 0-1 en demie-finale aller sur le terrain du Celta Vigo.
Toujours selon cette même source, Mourinho estimerait que toute son équipe doit être à 100% concentrée sur le match pour l'emporter, ce qui ne semble pas être le cas de De Gea, qui aurait déjà un peu la tête au Real. Si le portier espagnol venait à finir sur le banc pour une telle affiche, ce serait aussi une façon quelque peu déguisée d'exprimer son mécontentement et son impuissance face à la situation pour José Mourinho. La sanction serait sévère, mais n'étonnerait pas tant que ça quand on connait un peu le tempérament du technicien portugais...