Selon la Gazetta Dello Sport, le Milan AC est prêt à proposer 60 millions d’euros pour s’acquérir les services d’Alvaro Morata, pour un transfert que l’attaquant espagnol envisagerait fortement.
Après avoir animé le mercato 2016, Alvaro Morata semble également bien parti pour être au cœur des débats cet été. Et selon la Gazetta Dello Sport, l’Espagnol pourrait effectuer son retour en Italie, du côté du Milan AC.
D'après le média italien, les nouveaux propriétaires chinois du Milan sont prêts à mettre 60 millions d’euros sur la table pour le joueur, ainsi qu’un salaire annuel de 7.5 millions pour ce dernier. Une rumeur qui tombe pourtant moins d’un mois après que le directeur sportif des Rossoneri ait déclaré que Morata n’était "d’aucune utilité" pour l’AC Milan.
Zidane souhaite que Morata reste
Forcément au courant des intérêts venant d’Europe et notamment d’Angleterre (Chelsea, Manchester United), le Real Madrid ne compte pas laisser partir si facilement son jeune attaquant.
Zinédine Zidane, très content de la contribution apportée par Morata tout au long de la saison, aimerait voir l’Espagnol rester au club, et lui aurait d'ailleurs garanti encore plus de temps de jeu la saison prochaine, affirme Marca.