Des discussions auraient été entamées par les deux clubs pour le défenseur Danilo, ciblé par les Italiens pour pallier le départ de Dani Alves.
La Juventus a confirmé que Dani Alves ne poursuivra pas l'aventure turinoise, un an seulement après son arrivée. Et d'après les informations de la Cadena Ser, les dirigeants turinois sont entrés en contact avec leurs homologues madrilènes afin de savoir s'ils étaient disposés à se séparer de Danilo. Le Real n'a pas fermé la porte à cette éventualité, mais le joueur, lui, préférerait rester à Madrid.
Toujours selon la radio espagnole, le Real Madrid ne le lâchera pas à moins de 30 millions. La Vieille Dame souhaiterait de son côté se faire prêter le joueur avec option d'achat, bien qu'aucune offre concrète n'ait été transmise à ce jour.
Arrivé en 2015 au Real, Danilo souffre beaucoup de la concurrence avec Dani Carvajal. Mais le Brésilien a tout de même réitéré son envie de s'imposer chez les Merengue, d'autant plus qu'avec le turn-over mis en place, Zidane comptera sur lui pour la saison prochaine. Mais la Juventus propose à Danilo une place de titulaire, ce qui pourrait peser dans la balance.