En cas d'échec sur le recrutement de Kylian Mbappé, le Real Madrid serait sur la piste de deux jeunes joueurs promis à un bel avenir.
Zinédine Zidane l'a reconnu en conférence de presse hier, le Real Madrid a besoin d'un nouvel attaquant, Morata s'étant engagé avec Chelsea. En effet, les Madrilènes se retrouve désormais démunis à la pointe de l'attaque puisque seul Benzema peut désormais assurer pleinement ce rôle tandis que Mayoral, peu convaincant la saison passée à Wolfsburg, pourrait faire l'objet d'un second prêt.
Et si l'on devait sortir un nom coché sur la liste des recruteurs merengues pour ce poste, ce serait sans aucun doute Kylian Mbappé. Mais l'AS Monaco se montre féroce en affaire et ne semble pas prêt de le lâcher. C'est pour cela que le club madrilène étudierait actuellement d'autres pistes, selon Marca.
Domenico Berardi : technique, agile et rapide, l'attaquant italien de 22 ans a inscrit 9 buts en 22 rencontres disputées la saison dernière avec Sassuelo. Il est international italien chez les U19 et U21.
Kasper Dolberg : étincelant avec l'Ajax la saison dernière, notamment en Europa League, l'attaquant danois de 19 ans suscite l'intérêt de nombreux grands clubs européens. Facile balle au pied, Dolberg est doué dans la protection du ballon, et a marqué la bagatelle de 23 buts en 48 matchs la saison passée.