Manchester United et Mourinho pourraient tenter d'arracher Gareth Bale au Real avant que le mercato ne ferme ses portes, le 1er septembre à minuit.
Selon le Daily Star, les Red Devils, intéressé de longue date par Gareth Bale, se seraient décidés à formuler une offre pour le Gallois, à seulement 3 jours de la fermeture du mercato. Le Special One avait d'ailleurs affiché son intérêt pour GB11 récemment, et déclarant en conférence que si ce dernier était à vendre, "il se battrait avec les autres clubs pour l'avoir".
La proposition pourrait s'élever à 105 millions d'euros, toujours selon cette même source. Les Mancuniens n'écartent d'ailleurs pas l'idée de rencontrer leurs homologues pour discuter de ce transfert. Mais l'opération s'annonce compliquée, car même si les dirigeants du Real ne seraient pas contre un départ, Zidane, lui, compte sur le joueur. L'entraîneur semble en effet décidé à le conserver malgré des performances ternes, comme sa dernière prestation catastrophique face à Valence. Et Bale est à priori du même avis : quitter Madrid ne fait pas partie de ses plans à ce jour.