Notes : Real Madrid – Valence

En Liga, le Real Madrid recevait ce soir Valence au Bernabéu. Voici les notes des joueurs madrilènes attribuées par notre rédaction.

notes-fc-valence

Navas : 7 – Bon match du gardien madrilène qui ne peut rien faire sur les deux buts encaissés. 

Carvajal : 6 – Le latéral espagnol a été peu inspiré offensivement et parfois en difficulté défensivement. Début de saison poussif.

Nacho : 5,5 – Orphelin de Varane et/ou de Sergio Ramos, Nacho a semblé fragile ce soir. 

Casemiro : 6,5 – Il n'a ni la relance, ni les automatismes mais certains de ses retours ont été décisifs. Match tout à fait correct.

Marcelo : 6,5 – Parfois très limite sur certaines phases défensives comme souvent, il a toutefois eu un gros apport offensif, délivrant quelques centres qui auraient dû aboutir... sans la maladresse de ses attaquants.

Kroos : 6,5 – Dans son registre, l'allemand est resté bon. C'est propre et sa fonction est essentielle dans l'entre-jeu. Bien que certains de ses replacements défensifs laissent à désirer...

Modric : 6,5 – Prestation correcte bien que le croate a eu plus de déchet qu'à l'accoutumée dans son jeu. 

Isco : 5 – Malade, l'espagnol est sorti à la pause. Il est resté très discret.

Kovacic : 7 – Bonne entrée en jeu du croate qui a dynamisé le jeu du Real Madrid. Il joue constamment vers  l'avant.

Bale : 2 – Aussi inoffensif qu'un bébé chat, le gallois inquiète et le Bernabéu  lui a montré son agacement. Les cartes doivent être redistribuées au retour de Cristiano.

Benzema : 4 – Le français a livré une belle partie mais sa finition est tout bonnement scandaleuse et ce soir, cela coûte extrêmement cher.

⭐️ Asensio : 9 – Le gamin a réalisé ce que nous sommes en droit d'exiger de Gareth Bale en l'absence de Cristiano. Sa patte gauche est sensationnelle et sauve un point.

Articles liés