Un mois de septembre particulièrement chargé attend les Madrilènes, qui, entre Liga et LDC, vont disputer pas moins de 7 matchs en 22 jours.
Le calendrier du mois de septembre va être particulièrement lourd pour le Real Madrid qui va commencer par la réception de Levante, samedi prochain à 13h. Quatre jours plus tard, mercredi 13, le premier match de Ligue des Champions de la saison à domicile contre l'Apoel Nicosie.
Retour en Liga le dimanche 17, avec un premier déplacement à Anoeta, l'antre de la Real Sociedad avant une journée de championnat en pleine semaine, le mercredi 20, dans le but d'alléger le calendrier en fin de saison, Coupe du Monde oblige. Cette réception du Betis Séville signera le retour de suspension de Cristiano Ronaldo.
Le samedi 23, les Merengue se déplaceront à Mendizorroza pour y affronter Alavés. Sixième et avant-dernier match du mois de septembre, le déplacement à Dortmund, le 26 septembre, pour le compte de la deuxième journée de C1 puis en fin de semaine le Real Madrid retrouvera ses supporters contre l'Espanyol Barcelone.
9 septembre : Real Madrid - Levante (Liga)
13 septembre : Real Madrid - Nicosie (C1)
17 septembre : Real Sociedad - Real Madrid
(Liga)
20 septembre : Real Madrid - Betis Séville
(Liga)
23 septembre : Alavés - Real Madrid (Liga)
26 septembre : Dortmund - Real Madrid (C1)
30 septembre (ou 1 octobre) : Espanyol Barcelone -
Real Madrid
Le temps des rotations
Ce mois de septembre sera l'occasion pour l'entraineur de faire souffler certains joueurs et de donner des opportunités à d'autres, comme Llorente, Theo ou encore Ceballos. Si la presse a souvent évoqué une équipe A et B au Real Madrid, c'est bel et bien 22 joueurs qui sont et continueront d'être titulaires sous l'ère Zidane.