Le Portugais va enfin pouvoir retrouver les terrains avec le Real Madrid, ce mercredi en Ligue des Champions face à l'Apoel Nicosie.
Le Real en avait bien besoin. Après des résultats décevants en Liga, les Merengue vont de nouveau pouvoir compter sur leur meilleur joueur dans deux jours, à l'occasion du lancement de la Ligue des Champions 2017-18. Le Portugais, à qui il reste encore un match de suspension à purger en Liga, est en revanche convocable en Europe, pour sa compétition favorite.
CR7 n'a plus joué avec Real Madrid depuis le 23 août (Trophée Bernabéu) mais sera bien présent mercredi pour aider son équipe à faire trembler les filets. Plus en forme que jamais après deux très bons matchs en sélection, Cristiano Ronaldo a montré qu'il était en grande forme et s'impatiente déjà d'enfiler les crampons. Une bonne nouvelle pour Zinedine Zidane, qui cependant devra ensuite se passer une dernière fois de sa star le week-end prochain, pour le déplacement du Real sur le terrain de la Sociedad. Ronaldo purgera alors son dernier match de suspension.
La saison passée, le quadruple Ballon d'Or avait tout balayé sur son passage en Champions League, se montrant sans pitié et efficace au possible contre le Bayern, l'Atletico puis la Juve en finale. Actuel meilleur buteur de la compétition avec 105 réalisations, Cristiano adore la Ligue des Champions, et pour rien au monde il n'aurait manqué le lancement de cette nouvelle saison européenne. Les Madridistas, eux, s'en réjouissent d'avance.