L'ailier allemand du RB Leipzig, Timo Werner, serait dans les petits papiers du Real Madrid pour venir renforcer l'attaque, selon LaSexta.
À seulement 21 ans, Timo Werner n'arrête plus d'affoler les compteurs. La saison dernière, l'attaquant a marqué 21 buts en Bundesliga lors d'une saison historique pour le RB Leipzig, qui a terminé à la deuxième place derrière le Bayern Munich. Une saison couronnée par une première sélection avec la Maanschaft pour le jeune ailier, qui a été lancé dans le grand bain en Coupe des Confédérations (d'ailleurs remportée par les allemands), et a fait trembler les filets à 6 reprises en 8 rencontres avec l'Allemagne. "C'est un missile", a d'ailleurs lâché son sélectionneur Joachim Löw à son propos.
De nouveau buteur ce week-end face à Hambourg, le joueur de 21 ans ne fait que confirmer son grand potentiel en ce début de saison. Et d'après les informations de LaSexta, le Real Madrid aurait envoyé l'un de ses recruteurs pour observer Timo Werner la semaine dernière, à l'occasion du match opposant l'Allemagne à la Norvège, lors duquel Werner a inscrit deux buts et a été élu homme du match. Les Merengue, qui ont certainement remarqué que les départs de Morata et Mariano étaient à difficiles à combler, font donc partie des clubs intéressés.