L'attaquant de Chelsea a dévoilé dans les colonnes de France Football, en couplant les caractéristiques des plus grands cracks du football, quel serait le joueur parfait selon lui.
Eden Hazard s'est amusé à constituer le joueur parfait pour France Football. Compétence par compétence, il a dressé le profil du joueur idéal en s'inspirant des qualités des joueurs actuels, tout en gardant les siennes, comme "sa technique", "sa justesse technique", "sa mentalité" et "sa vitesse". Il s'explique : "Je ne faisais même pas d'exercices quand j'étais gamin, c'est un don. Je possède de la vitesse dans les premiers mètres, mais pas sur de longues distances. Après ça, je suis vite fatigué. Mais sur les cinq premiers mètres, je ne suis pas mauvais !"
Mais pas que, pour le Belge, le footballeur parfait aurait également "la vision de jeu de Cesc Fabregas, le jeu de tête de Christian Benteke, les coups de pied arrêtés de Christian Eriksen ou de Toni Kroos, le leadership de John Terry, le jeu sans ballon de Karim Benzema, les qualités physiques de Cristiano Ronaldo, la finition de Luis Suarez", et pour conclure, "la classe d'Andres Iniesta". Rien que ça !