Real FranceReal France
  • Compétitions
    • Liga
    • Champions League
    • Coupe du Roi
  • Le club
    • Effectif
    • Histoire
    • Palmarès
    • Equipe féminine
    • Cantera
  • Supporters
    • Guide Bernabéu
    • Carte Madridista
    • Lexique du Madridiste
  • Mercato
  • Scores Matchs
Recherche
  • L'équipe
  • Mentions légales
  • Confidentialité
  • Cookies
  • Recrutement
  • Contact
© 2024 Real France
Real FranceReal France
Recherche
  • Compétitions
    • Liga
    • Champions League
    • Coupe du Roi
  • Le club
    • Effectif
    • Histoire
    • Palmarès
    • Equipe féminine
    • Cantera
  • Supporters
    • Guide Bernabéu
    • Carte Madridista
    • Lexique du Madridiste
  • Mercato
  • Scores Matchs
Suivez-nous
© 2024 Real France. Hala Madrid !
Actus

Le père de Pepe furieux contre le Real

Punto
Publié le 17 novembre 2017
Partager
Partager
pepe
PEPE - AFP PHOTO / OZAN KOSE

Le défenseur Pepe a quitté Madrid l'été dernier après 10 ans de bons et loyaux services. Dans une interview pour Globoesporte, le père de Pepe, mécontent des pratiques de l'institution Real, est revenu sur le départ de son fils cet été.

Son départ : "Ces clubs prennent les joueurs et les pressent jusqu'à la dernière goutte. Quand ils en ont assez et qu'ils n'ont plus rien à exploiter, ils ne les traitent pas correctement. Quand un footballeur a de la personnalité et comprend que sa carrière est pratiquement terminée et qu'il a tout gagné, il doit travailler pour continuer à progresser."

Une prolongation qui n'est jamais arrivée : "Quand il ne vous reste plus qu'une année de contrat, généralement les clubs appellent les joueurs pour prolonger, mais Pepe n'a pas été contacté. Ensuite, quand ils l'ont fait, ils lui offrent la même chose que ce qu'il gagnait déjà. Il a dit qu'il ne voulait pas. Il a terminé ce qu'il lui restait de contrat et il est parti."

Sa vie en Turquie : "Pepe est très organisé. Il veut finir sa carrière en jouant à un niveau élevé, il a dit qu'il jouerait jusqu'à l'âge de 36 ans."

Pepe aurait pu devenir chauffeur de taxi : "Le football était très difficile à cette époque et je ne voulais pas voir mon fils mal finir, alors je lui ai dit : 'on ira jusqu'où nous emmène le football. Si ça ne marche pas, ne t'inquiètes pas. J'ai une voiture, je la vendrai et j'achèterai un taxi pour que tu le conduises. Tu auras un emploi."

Nos réseaux

1.50MFollowersLike
537kFollowersSuivre
76kFollowersSuivre
50kAbonnésSuivre

Dernières News

Les révélations de Güler : son surnom dans le vestiaire, le numéro qu’il aimerait porter...
9 mai 2025
Le fils d'Ancelotti intéresse 2 clubs 
9 mai 2025
Les fans du PSG sans pitié avec Mbappé
8 mai 2025
"Le Barça est détruit mentalement, le Real Madrid va en profiter et gagner le Clasico"
8 mai 2025

Vous pourriez aussi aimer

Actus

"Pepe ? C'est un joueur en qui on ne peut pas avoir confiance"

Punto
30 septembre 2021
Actus

Carvalho : "Pepe se transforme sur le terrain"

Thomas
17 août 2021
Actus

Pepe : "Je pense toujours que ce qui s’est passé avec Casillas était injuste"

Punto
16 avril 2021

Real France

Créé et géré par des fans, Real France est le premier média digital français consacré à l’actualité du plus grand club du monde.

Rejoignez la première communauté francophone du Real Madrid et partageons ensemble la passion pour notre club.

Newsletter 

Abonnez-vous pour recevoir une notification mail à chaque nouvel article.

Appli mobile

Partenaires

    • Livefoot
    • Onefootball
    • Les Transferts
    • Peuple Vert
Real FranceReal France
Suivez-nous
© 2024 Real France
  • L'équipe
  • Mentions légales
  • Confidentialité
  • Cookies
  • Recrutement
  • Contact