De passage en zone mixte après le match hier soir, Sergio Ramos est revenu sur ce dernier et en a profité pour recadrer subtilement José Mourinho.
Une victoire difficile : "La vérité c'est que l'on savait qui on affrontait. La Ligue des Champions, c'est ça, le haut niveau, dans un grand stade, pour un grand match. Malgré le fait d'avoir marqué à deux reprises, l'équipe a surtout été solide et a très bien défendu. Tout le monde s'attend à ce que l'on gagne (0 - 3) à chaque fois mais c'est compliqué. Désormais, il faut finir le travail à domicile, il n'y a rien d'acquis, il faut rester calme et respecter le Bayern."
Plus compliqué que l'an passé : "Quand le score t'est bénéfique, tu recules forcément un peu plus et tu subis. Eux ont cherché à égaliser et on a profité des situations de contres pour les achever."
Lucas à la place de Carvajal : "Après la blessure de Dani, Lucas a du prendre sa place et a laissé toute son âme face à Ribéry qui est l'un des meilleurs joueurs du monde. Il faut mettre en valeur la solidité de l'équipe, on a su subir et ce genre de performances rendent le groupe encore plus grand."
Asensio : "C'est un joueur clé pour nous. Peu importe qui entre de toute façon, il doit être une plus-value pour le groupe."
Pique à Mourinho : "L'entraîneur du Real sera toujours critiqué même s'il y en a un qui a été ici pendant de nombreuses années et qui ne l'était jamais..."
Haine envers le Real : "Quand une chose se répète, comme le fait de remporter la Champions League, cela génère un sentiment antipathique. Mais ça ne nous déconcentrera pas."
Recrues possibles : "Nous ne sommes pas indifférents aux rumeurs d'arrivées de certains joueurs mais nous devrions admirer ce que nous possédons et ne pas tant envier ce qui se trouve ailleurs."