Real FranceReal France
  • Compétitions
    • Liga
    • Champions League
    • Coupe du Roi
  • Le club
    • Effectif
    • Histoire
    • Palmarès
    • Equipe féminine
    • Cantera
  • Supporters
    • Guide Bernabéu
    • Carte Madridista
    • Lexique du Madridiste
  • Mercato
  • Scores Matchs
Recherche
  • L'équipe
  • Recrutement
  • Confidentialité
  • Cookies
  • Mentions légales
  • Contact
© 2024 Real France
Real FranceReal France
Recherche
  • Compétitions
    • Liga
    • Champions League
    • Coupe du Roi
  • Le club
    • Effectif
    • Histoire
    • Palmarès
    • Equipe féminine
    • Cantera
  • Supporters
    • Guide Bernabéu
    • Carte Madridista
    • Lexique du Madridiste
  • Mercato
  • Scores Matchs
Suivez-nous
© 2025 Real France. Hala Madrid !
Interviews

Vinicius : "Marcelo m'a dit que je n'aurai plus jamais envie de partir"

Julien
Publié le 23 juillet 2018
Partager
Partager
vinicius
AFP - COOLMEDIA

Aux micros de Real Madrid TV, le nouveau jeune joueur du Real Madrid, Vinicius, s'est exprimé sur son arrivée et la saison à venir.

Ses premiers jours : "Dès que je suis arrivé j'ai senti quelque chose de différent, que j'allais être très heureux, mais aussi tous mes amis et ma famille. Tout le monde m'a demandé ce que ça faisais d'être ici. Je leur dit qu'il n'y avait rien de mieux que d'être dans le meilleur club du monde."

Sa manière de jouer : "Je pratique un football joyeux et audacieux comme cela se fait au Brésil, avec toujours beaucoup de dribbles, mais toujours en respectant l'adversaire et orienté vers l'avant pour marquer beaucoup de buts et toujours aider mon équipe."

Les entraînements : "L'entraînement est toujours très bon ici, il ressemble beaucoup à celui du Brésil, sauf qu'ici on fait circuler plus rapidement le ballon."

Son compatriote Marcelo : "Il m'a dit que j'allais apprécier jouer ici. Il m'a dit que j'allais vouloir jouer beaucoup d'années ici et que je n'aurai plus jamais envie de partir du Real Madrid, de cette équipe merveilleuse, et qu'il pourrait m'aider si j'ai besoin. Si je gagne la moitié des titres qu'a remporté Marcelo, ce sera déjà très bien."

Ambition pour la saison à venir : "J'imagine une année merveilleuse, dans laquelle les madridistas vont célébrer beaucoup de titres avec moi et toute l'équipe. Je veux toujours gagner plus de titres, et surtout, gagner plus de Ligue des Champions pour le Real Madrid."

Message aux madridistas : "Je suis très heureux, très content de porter le maillot de la meilleure équipe du monde, et je veux vous dire que nous allons gagner beaucoup de titres."

Nos réseaux

1.60MFollowersLike
548kFollowersSuivre
104kFollowersSuivre
102kAbonnésSuivre

Dernières News

Les 3 renforts attendus par Xabi Alonso pour le Clasico
13 octobre 2025
Arbeloa prévient : "C'est le meilleur 6 d’Espagne"
13 octobre 2025
"Ils se plaignent quand ils ne peuvent pas voler, c’est l’ADN du Real"
13 octobre 2025
Mbappé, 394 buts à bientôt 27 ans : où en étaient Messi et Cristiano au même âge ?
13 octobre 2025

Vous pourriez aussi aimer

Actus

"Modric m’a appris ça" : Vinicius revient sur son incroyable but contre Levante

Punto
24 septembre 2025
Actus

Valdano recadre Vinicius : "Son attitude n'est pas saine, il devrait se méfier"

Punto
22 septembre 2025
Actus

Vinicius furieux après sa sortie contre l’Espanyol

Punto
20 septembre 2025

Real France

Créé et géré par des fans, Real France est le premier média digital français consacré à l’actualité du plus grand club du monde.

Rejoignez la première communauté francophone du Real Madrid et partageons ensemble la passion pour notre club.

Newsletter 

Abonnez-vous pour recevoir une notification mail à chaque nouvel article.

Appli mobile

Partenaires

    • Livefoot
    • Onefootball
    • Les Transferts
    • Peuple Vert
Real FranceReal France
Suivez-nous
© 2025 Real France
  • L'équipe
  • Recrutement
  • Confidentialité
  • Cookies
  • Mentions légales
  • Contact