Le Real Madrid va disputer son premier match de la pré-saison aux Etats-Unis demain soir, face à Manchester United, avec très probablement un trio inédit en attaque.
Dans la nuit de mardi à mercredi (2h du matin heure française), les hommes de Lopetegui feront leur entrée en lice dans l'International Champions Cup, face au Manchester de Mourinho. Pour ce match, de nombreux internationaux (Carvajal, Nacho, Asensio, Isco, Kroos) débuteront sur le banc en raison de leur retour tardif, et donc d'une préparation trop courte pour jouer d'emblée. Ramos sera lui aussi absent, le capitaine profitant de ses dernières heures de vacances sur autorisation du club, avant de rejoindre ses coéquipiers demain.
C'est donc un onze composé de jeunes joueurs qui devrait être aligné par le nouvel entraineur à Miami demain soir. Odriozola à droite, Vallejo en défense centrale, ou encore Vinicius sur l'aile gauche de l'attaque pourraient débuter. L'occasion de voir, et ce pour la première fois, le trio Bale-Benzema-Vinicius à l'oeuvre. Ceballos et Marcos Llorente devraient aussi être de la partie, deux joueurs déterminés à réussir à Madrid depuis l'intronisation de Lopetegui.
Après Manchester United, les Merengues affronteront la Juventus (le 5 août à 0h) puis l’AS Roma (le 7 à 2h), toujours dans le cadre de l'International Champions Cup aux USA.