Pour le compte de la deuxième journée de Liga, le Real Madrid se déplace en catalogne ce dimanche pour y affronter Girona.
Le retour de Varane, la première de Courtois
Pour cette rencontre, qui se disputera une nouvelle fois à une heure tardive (22h15, heure française), Julen Lopetegui lancera, à priori, Thibaut Courtois dans le grand bain pour sa première sous les couleurs du Real Madrid.
Aussi, l'Espagnol devrait remettre Raphaël Varane aux côtés de Sergio Ramos après son retour délicat face à l'Atletico de Madrid, en Supercoupe d'Europe. L'autre enseignement est la convocation d'Alvaro Odriozola, lui qui avait fait une bonne impression sur le début de la pré-saison. Dani Carvajal devrait toutefois tenir sa place face à Girona, tout comme Marcelo.
Enfin, Luka Modric fera également son retour dans le onze, aux côtés de Casemiro et Kroos ou Isco. Pour le trio d'attaque, les choix sont limités et donc pas de surprise à venir : Gareth Bale, Benzema et Marco Asensio.
Éviter le piège catalan
Si les Madrilènes avaient écrasé l'équipe catalane à Bernabéu la saison passée (6-3), ils s'étaient aussi fait prendre au piège du promu dans son antre (défaite 2-1). Julen Lopetegui le sait, ce sont ces pièges là, dans un petit stade de 13.500 places, qu'il faudra éviter pour ne pas voir le Barça prendre le large à nouveau...
► N’oubliez pas de vous inscrire et de faire votre pronostic (gratuit) sur la Real France League, grande nouveauté sur nos réseaux en cette nouvelle saison. Plus d’informations : ici
► Profitez également de 100€ offerts chez PMU pour parier sur une victoire du Real Madrid !