Real FranceReal France
  • Compétitions
    • Liga
    • Champions League
    • Coupe du Roi
  • Le club
    • Effectif
    • Histoire
    • Palmarès
    • Equipe féminine
    • Cantera
  • Supporters
    • Guide Bernabéu
    • Carte Madridista
    • Lexique du Madridiste
  • Mercato
  • Scores Matchs
Recherche
  • L'équipe
  • Mentions légales
  • Confidentialité
  • Cookies
  • Recrutement
  • Contact
© 2024 Real France
Real FranceReal France
Recherche
  • Compétitions
    • Liga
    • Champions League
    • Coupe du Roi
  • Le club
    • Effectif
    • Histoire
    • Palmarès
    • Equipe féminine
    • Cantera
  • Supporters
    • Guide Bernabéu
    • Carte Madridista
    • Lexique du Madridiste
  • Mercato
  • Scores Matchs
Suivez-nous
© 2024 Real France. Hala Madrid !
ActusChampions League

Di Francesco : "Si j'étais supporter du Real, je ne me préoccuperais pas trop de l'absence de Cristiano"

Thomas
Publié le 20 septembre 2018
Partager
Partager
Burak Akbulut / Anadolu Agency

L'entraîneur de l'AS Roma, Eusebio Di Francesco, a reconnu la grosse supériorité du Real Madrid face à son équipe en conférence de presse.

Le Real Madrid
Le favori de la compétition est le Real Madrid. Ce soir, il a démontré une qualité impressionnante en plusieurs points de vue. Nous, nous devons beaucoup nous améliorer. On a défendu pendant toute la première période et on a attaqué en seconde période. Nous pensons que nous allions égaliser mais cela n'a pas été possible parce que le Real est une équipe incroyable.

Modric, Ballon d'Or ? 
Les fans du Real veulent qu'un joueur de leur équipe gagne le trophée. Mon opinion est qu'au vu de ce qu'il a fait avec le Real et la sélection, il le mérite. Ses prestations en Coupe du Monde ont été extraordinaires et il a toujours eu un très grand niveau au Real. Mais au Real, il y a beaucoup de joueurs qui le méritent.

Un Real Madrid redoutable
Oui, comme on l'attendait, surtout au vu de ce qu'ils ont montré lors des derniers matchs. Si je ne me trompe pas, 6 joueurs du Real ont joué avec l'Espagne. Si j'étais supporter du Real, l'absence de Cristiano Ronaldo ne me préoccuperait pas beaucoup. Il a été un grand champion mais il y a beaucoup de grands champions pour compenser son départ.

Nos réseaux

1.50MFollowersLike
537kFollowersSuivre
76kFollowersSuivre
50kAbonnésSuivre

Dernières News

Les révélations de Güler : son surnom dans le vestiaire, le numéro qu’il aimerait porter...
9 mai 2025
Le fils d'Ancelotti intéresse 2 clubs 
9 mai 2025
Les fans du PSG sans pitié avec Mbappé
8 mai 2025
"Le Barça est détruit mentalement, le Real Madrid va en profiter et gagner le Clasico"
8 mai 2025

Vous pourriez aussi aimer

Di Francesco : "Asensio sera Ballon d'Or un jour"

Zakaria S.
18 septembre 2018

Real France

Créé et géré par des fans, Real France est le premier média digital français consacré à l’actualité du plus grand club du monde.

Rejoignez la première communauté francophone du Real Madrid et partageons ensemble la passion pour notre club.

Newsletter 

Abonnez-vous pour recevoir une notification mail à chaque nouvel article.

Appli mobile

Partenaires

    • Livefoot
    • Onefootball
    • Les Transferts
    • Peuple Vert
Real FranceReal France
Suivez-nous
© 2024 Real France
  • L'équipe
  • Mentions légales
  • Confidentialité
  • Cookies
  • Recrutement
  • Contact