Le Brésilien s'est exprimé en zone mixte après le match entre le Real Madrid et le Bétis Séville hier soir (victoire 2-1 des Madrilènes).
➤ Les notes
du match
➤
La conférence de Solari
Victoire : "C’est un terrain compliqué, où tu souffres, le public pousse beaucoup. Ils ont très bien joué, le Bétis a beaucoup de qualité. C'était un match où il a fallu beaucoup travailler et qui nous donne beaucoup de confiance pour l'avenir."
Système 3-5-2 : "Je pense que l'entraîneur a bien préparé le match, les trente premières minutes se sont très bien passées, avec un pressing haut. Après, l'adversaire a de la qualité, ils sont revenus dans le match. C'était un match très dur."
Contre-attaques : "Nous savons que la force de Madrid réside dans les contres et la gestion des temps du match. Madrid a toujours été très dangereux en contre-attaque. À la fin le travail paye."
La Liga : "Nous devons penser match par match. Maintenant c'est l'heure de la Copa et nous devons retrouver nos sensations, progresser, être unis et avoir le soutien des supporters."