Lucas Vázquez s'est exprimé auprès de Movistar après le match entre l'Espanyol et le Real Madrid (2-4) ce soir.
Match confortable jusqu'à l'expulsion de Varane : "C'était un très bon match de toute l'équipe. Du début à la fin, nous nous sommes imposés. Mais comme vous le dites, l'expulsion nous a obligés à souffrir en fin de match."
Les bonnes sensations de retour : "C'est une Liga très compétitive, nous avons marqué trois buts, mais le mieux, ce sont les sensations de l'équipe, c'est le plus important, c'est ce que nous retenons."
Intensité : "C'est fondamental pour notre jeu, nous devons mettre de l'intensité et quand nous le faisons, l'équipe paraît différente."
Benzema : "Il montre qu'il est le meilleur 9 du monde, il travaille et s'associe avec toute l'équipe, c'est merveilleux de jouer à ses côtés."
Ramos : "Nous devons attendre de voir ce qu'il a. Il a reçu un gros coup avec Sergio García, on va voir comment ça évolue."
Sifflets de Cornellà : "Inutile d'y donner plus d'importance..."
Le titre : "Nous allons essayer jusqu'à la fin, il reste encore beaucoup à jouer. Nous comptons remporter tous les matchs et espérer que le leader trébuche."
Se sent-il titulaire ? "Je me considère comme un joueur du Real Madrid. C'est l'entraîneur qui décide, mais quand il estime que je dois jouer, j'essaye de bien le faire."