Tous les mois, élisez le meilleur joueur du Real Madrid parmi une liste présélectionnée par la rédaction Real France. Karim Benzema, Vinicius Junior et Sergio Ramos sont à l'honneur en janvier.
Mois de janvier chargé pour les hommes de Santiago Santiago qui ont disputé pas moins de 9 rencontres en l'espace de 28 jours ! Avec un bilan de 6 victoires, 2 défaites et un match nul, le Real Madrid a retrouvé quelques couleurs en ce début de deuxième partie de saison. Karim Benzema, Vinicius Junior et Sergio Ramos sont les individualités à s'être le plus mis en évidence pour notre rédaction.
Karim Benzema, le meneur-buteur
Auteur de six buts, le Français a confirmé durant ces dernières semaines qu'il est le patron offensif de ce Real Madrid. Outre une efficacité qui soulage toute l'équipe, Karim Benzema dégage une pleine confiance qui le rend plus influent encore dans le jeu.
Sergio Ramos resserre le jeu
Capitaine du Real Madrid, Sergio Ramos a montré l'exemple pour cette nouvelle année avec un niveau de concentration et d'implication maximum. C'est simple, le natif de Camas a fait preuve d'une régularité tout au long de ce mois de janvier avec, de surcroît, trois nouveaux buts marqués.
Vinicius Junior, la fraîcheur
Ne nous y trompons pas, Vinicius Junior n'a pas eu le niveau de performance ni la régularité des deux précédemment cités. Toutefois, le Brésilien a apporté de la fraîcheur, de la vitesse, de la percussion et n'a cessé de faire des efforts, même défensifs, là où d'autres considèrent qu'ils n'ont pas à les faire. Auteur d'une réalisation et de trois passes décisives, Vinicius sait aussi faire le spectacle. Pour toutes ces raisons, il intègre notre top 3.