Face à Gérone hier, Marcos Llorente a une nouvelle fois démontré qu’il aspirait clairement à être titulaire. Ce dernier apporte cet équilibre vital à l’équipe, et se permet même quelques incursions fructueuses vers la surface adverse.
https://www.youtube.com/watch?v=djvRdxcLmjA&ab_channel=NinoProductions
En fin de rencontre hier soir, l'Espagnol élimine un joueur adverse et déclenche une frappe forte qui termine sa course dans le petit filet de Gorka. Avec ce très joli but, Llorente mis définitivement fin aux espoirs -déjà minces- de Gérone de recoller au score...
Auteur d'une prestation remarquable au delà de son but, le milieu de terrain madrilène réalise là un retour de blessure parfait. Et à l’heure où une partie des supporters madrilènes s’inquiète de la venue de Frenkie de Jong au Barça, Marcos Llorente vient avec cette performance leur démontrer que le Real possède, avec Casemiro, deux joueurs de grande qualité à ce poste.
En zone mixte après le match, celui qui vient récemment de fêter ses 24 ans a d'ailleurs clairement indiqué qu'il n'était pas là pour faire de la figuration : "Il est clair que maintenant je suis en concurrence avec Casemiro. Ma situation a changé, je profite des opportunités qu'on m'accorde et je suis prêt pour répondre aux besoins du coach".