Débuts réussis pour Raul, les déclarations de Neymar et Rodrygo menacé en plein match... Les infos de ce dimanche 3 mars.
Le Real se prépare pour la C1
Moins de 24 heures après le nouveau Clasico perdu, les hommes de Solari se sont entraînés en vue du match retour de Ligue des Champions (mardi, 21h00). Les titulaires d'hier ont fait une session à petite intensité tandis que les autres se sont exercés normalement. Marcos Llorente a, quant à lui, poursuivi son processus de récupération.
Mourinho commente les rumeurs
Désormais consultant pour beIN Sports, José Mourinho a livré ses impressions sur le Clasico d’hier, et a commenté les rumeurs concernant un possible retour sur le banc du Real. ➤ Lire ses déclarations
Raúl commence par une victoire
Nouvel entraîneur des Juvenil B du Real Madrid suite au départ d'Alvaro Benito, la légende du Real Madrid a démarré par une belle victoire (1-4) face à Leganés.
Neymar remet une pièce dans la machine
Dans un entretien accordé à Globo, Neymar a de nouveau commenté les rumeurs le concernant. S'il certifie qu'il est heureux à Paris et qu'il ne pense aujourd'hui pas à partir, il a déclaré que "personne ne sait ce qui pourrait se passer dans trois mois" ➤ Lire ses déclarations
Rodrygo menacé... sur le terrain
Passeur décisif sur le but de la victoire de Santos face à Oeste (3-2) ce dimanche, Rodrygo a aussi été gravement menacé par un joueur, Kanu, en plein match. C'est le futur madrilène, très affecté, qui a lui-même confié, au micro de SportTV, cette bien triste séquence : "Quelque chose de très moche s'est passé pendant le match. Dans le jeu, j'ai dribblé Kanu et il a commis la faute. C'est bien, c'est normal, mais après, j'étais proche de lui et il m'a dit : "Eloigne-toi de moi ou tu vas finir handicapé", a confessé le gamin de 18 ans.
"C'est normal de parler à ton adversaire, mais dire que tu vas le rendre handicapé n'est pas normal. Je pense que les médias doivent le savoir", s'est expliqué Rodrygo, visiblement affecté par cette scène.