L'entraîneur de l'Atletico de Madrid, Diego Simeone, s'est présenté en conférence de presse hier avant le premier derby madrilène de la saison.
Les alternatives à Morata (suspendu) : "Le club travaille en conséquence de ce qu'il doit faire, on verra demain. Nous devons continuer dans la lignée de ce que nous faisions lorsqu'il n'était pas là."
L'Atletico, l'équipe du "peuple" : "Je crois que Zidane a parfaitement expliqué les choses. Je n'ai absolument rien à ajouter."
Le favori du match : "Ce sont des matchs fermés, ils se jouent sur des détails qui font basculer le match d'un côté ou de l'autre. Le Real s'est beaucoup amélioré à Séville et ils l'ont confirmé contre Osasuna malgré de nombreux changements. J'imagine qu'ils vont continuer dans cette lignée."
Le derby plutôt que la LDC : "Je préfère gagner un derby parce qu'il se joue demain et nous vivons avec ce qui se passe demain."
Modric : "Je pense que le Real Madrid a une colonne vertébrale très forte. Ils ont fait très peu de changements ces dernières années, ce sont les mêmes joueurs : Casemiro, Ramos et Benzema sont les plus importants."