Le sélectionneur de la Belgique, Roberto Martinez, a défendu ses joueurs madrilènes à l'occasion d'une conférence de presse avant les deux matchs de son équipe.
Avant les deux matchs de la Belgique, face à Saint-Marin et le Kazakhstan pour le compte des qualifications pour l'Euro 2020, Roberto Martinez a évoqué les cas d'Eden Hazard et de Thibaut Courtois face à la presse : "Eden ? C'est la classe mondiale : un joueur unique et talentueux, un joueur top professionnellement et qui arrive au plus haut point de sa carrière. Il a déjà remporté des titres. C'est quelqu'un qui soigne son corps. Trop gros ? Pas à mes yeux", a conclu le sélectionneur belge avec le sourire.
Il a également rassuré sur la santé et la forme du portier madrilène : "Thibaut a perdu deux kilos à cause de cette maladie et a eu besoin de temps pour récupérer. Il a pu reprendre les entraînements correctement et est concentré pleinement sur le prochain match", a commenté Roberto Martinez avant de faire l'éloge de son gardien : "C'est un joueur qui rêvait de jouer à Madrid depuis petit et il est maintenant prêt à marquer une époque dans ce club. Je suis convaincu qu'il est le meilleur gardien du monde."