Le jeune portier du Real Madrid n'a pas réussi à s'imposer au Real Valladolid. Cette saison, il n'a pas encore joué la moindre minute.
Selon les informations du quotidien AS, le club madrilène étudie sérieusement l'idée de rompre les prêts d'Andriy Lunin et de Javi Sanchez au Real Valladolid. Les deux jeunes joueurs du Real Madrid n'ont pas disputé la moindre minute de jeu cette saison avec le club de Ronaldo, ce qui pose évidemment problème à la Casa Blanca.
D'après AS, il n'existe aucune clause dans le contrat permettant d'écourter leur prêt, mais Valladolid ne devrait pas s'opposer à telle décision prise par le Real Madrid. En effet, los blanquivioletas veulent maintenir leurs bonnes relations avec le club de la capitale en vue de futurs autres opérations. De surcroît, ils comprendront aisément qu'il est dans l'intérêt du Real de ne pas laisser deux de ses jeunes joueurs sur un banc de touche, voire en tribune, toute la saison.
La décision finale dépendra de si le club madrilène trouve une nouvelle destination à ses joueurs mais le profil du gardien ukrainien a de quoi intéresser. Comme nous l'expliquait @Valladolid_FRA le mois dernier, Lunin et Javi Sanchez ont été prêtés à Valladolid à la demande de Ronaldo, et non celle de l'entraîneur. De surcroît, Jordi Masip était déjà bien installé dans les cages (depuis 2017) du club de la Pucela. En clair, les dirigeants madrilènes ont une responsabilité certaine dans ces échecs.