L'entraîneur du Real Madrid, Zinédine Zidane, s'est présenté en conférence de presse après le nouveau succès de son équipe (3-1) contre Bruges.
Le match : "On a rencontré des difficultés face à leur pressing. On a eu 10 ou 15 minutes difficiles jusqu'à ce que l'équipe s'ajuste. C'est une victoire méritée. Nous avons eu peu d'occasions mais nous avons été efficaces."
Casemiro : "Il a joué le match, c'est tout, et on verra pour le prochain match. Vous verrez bien face à Valence ce qu'il se passe. Nous sommes contents de la victoire, on va bien se reposer et penser, dès demain, au prochain match."
Vinicius : "On se réjouit tous pour lui, pour Rodrygo et pour Modric également. Il faut continuer ainsi parce que nous sommes dans un bon moment, on joue à un bon niveau. On doit continuer sur cette lignée."
Valence - Barcelone - Athletic : "Je ne suis pas préoccupé, nous sommes dans une bonne dynamique. Ce sont trois matchs très beaux et difficiles. Nous devons maintenant récupérer et profiter de cette victoire."
Les adversaires potentiels en LDC : "On ne peut rien faire. On va regarder le tirage et c'est tout."
Gareth Bale : "Il fallait faire trois changements et j'ai choisi d'autres joueurs. Il n'y a rien de plus à dire."
Le match de Jovic : "Il ne se sent pas perdu non. Il a fait un bon match mais il est vrai qu'il a peu joué et c'est un joueur qui a besoin de beaucoup jouer pour être bien. Il doit continuer à travailler comme il le fait car le reste c'est mon problème, pas le sien. Il doit travailler et répondre présent lorsqu'il joue. Il est satisfait de son match et on verra s'il joue plus à l'avenir, parce qu'il en a besoin, ça c'est vrai."
Le futur d'Achraf : "On en parlera le moment venu. Nous verrons plus tard ce qu'il en est avec lui mais nous sommes contents de voir qu'il marque des buts avec son équipe."