Victime d'une rechute de sa blessure, Eden Hazard va cette fois-ci avoir recours à la chirurgie selon les médias espagnols. L'opération est planifiée.
Le sujet faisait débat au sein des spécialistes, dont nombreux d'entre-eux préconisaient une intervention chirurgicale pour le joueur du Real Madrid. Mais selon les informations de Onda Cero, le Belge va s'envoler dans les prochaines heures pour les États-Unis, à Dallas plus précisément, afin de se faire opérer jeudi prochain.
La radio espagnole précise que la question a été longuement débattue mais qu'ils ont finalement opté pour ce mode opératoire qui le rendra indisponible sans doute plus longtemps mais qui diminuera très fortement les risques d'une rechute. Eden Hazard sera accompagné par Niko Mihic, le chef des services médicaux du club.
Pour l'heure, impossible de savoir quelle sera la durée d'indisponibilité du joueur madrilène et on ne sait pas s'il rejouera cette saison sous le maillot blanc. Sa participation à l'Euro 2020 pourrait également être compromise bien que ce soit pour le moment impossible d'être catégorique.