Malgré une première partie de saison timide et quelques polémiques malvenues, Jovic va continuer son aventure au Real Madrid. Le club l'aurait tranquillisé à ce sujet.
L'avenir de Luka Jovic, 22 ans, sera fait de blanc. C'est en tout cas ce que dit savoir le média AS, qui s'est renseigné sur les intentions du club madrilène concernant l'attaquant serbe.
Au coeur d'une vive polémique en début de confinement, Jovic aurait récemment échangé avec la direction sportive du Real Madrid, qui lui aurait recommandé de ne pas s'inquiéter quant aux quelques rumeurs qui évoquaient son départ au prochain mercato.
Plusieurs appels téléphoniques de Juni Calafat (le recruteur de l'ombre du Real) auraient ainsi servi à rassurer le buteur et son entourage. Comme indication à suivre, se tenir du mieux possible écarté de l'animation médiatique, et rester serein. Zidane compte sur lui pour la saison à venir.
Pour le Real Madrid donc, l'aventure merengue de celui qui a été recruté l'an passé pour 60M€ à l'Eintracht Frankfurt, n'en serait toujours qu'à ses prémices.