Karim Benzema a redémarré très fort cette fin de championnat. Il a inscrit trois buts en deux matchs, dont un splendide golazo ce jeudi.
📝 Les
notes du match
💬
Les déclas de Benzema
Si la victoire face à Valence est marquée par le retour rêvé de Marco Asensio, auteur d'un but sur son premier ballon touché depuis sa blessure survenue en pré-saison dernière, un autre joueur a rendu ce match un peu plus historique. En effet, en inscrivant ses 20 et 21e buts de la saison hier, Karim Benzema est entré un peu plus dans l'histoire du Real Madrid.
L'attaquant français a porté son compteur de buts à 242 sous la tunique blanche, dépassant ainsi le gigantesque Ferenc Puskas, auteur de 241 buts avec le Real Madrid. Pour ce faire, l'ancien lyonnais a fait les choses bien puisque la réalisation est à la hauteur de l'évènement avec un enchaînement absolument magnifique.
De plus, Benzema est entré dans le cercle fermé des joueurs ayant marqué 20 buts ou plus pendant au minimum 8 saisons avec le Real Madrid. Une prestigieuse statistique qu'il partage avec trois des plus grandes légendes du club : Raúl, Di Stefano et Cristiano Ronaldo. Et ce n'est pas encore terminé !