Le Serbe Luka Jovic pourrait finalement quitter le Real Madrid cet été. Le club est disposé à écouter les offres qui se présenteront pour l'attaquant.
Le média Marca en fait sa une ce jeudi. Jovic, 22 ans, n'en finit plus de décevoir du côté de Madrid, tant sur le plan sportif que personnel. La dernière controverse en date le concernant, sa mise en quarantaine pour avoir été en contact avec un ami aillant contracté le coronavirus, semble être la goutte d'eau qui a fait déborder le vase.
Il était venu pour devenir une alternative à Benzema sur le front de l'attaque, à la demande de Zidane, mais ce dernier ne l'a que très peu utilisé depuis. Bon nombre de blessures ont freiné son intégration, mais c'est surtout ses frasques hors terrain qui ont beaucoup fait parler de lui et d'agacer la direction du club.
Le Real Madrid, qui comptait au départ lui laisser une deuxième chance la saison prochaine, serait cette fois, d'après Marca, bien décidé à s'en séparer. L'intention première serait de le prêter, mais les dirigeants merengues n'écartent pas non plus l'éventualité d'une vente. Recruté pour 60M€ à l'Eintracht Francfort il y a un an, le buteur semble avoir vraiment laissé passer sa chance de triompher au Real Madrid.