Le Real Madrid envisage de se séparer de son canterano malgré ses deux bonnes dernières saisons qui laissent présager une belle carrière pour lui.
Le Real Madrid veut vendre, vendre et vendre cet été. L'objectif affiché par les dirigeants madrilènes est très clair : ils veulent combler les pertes liées à la crise sanitaire par le biais du mercato estival, et tous les joueurs non utiles à Zidane sont susceptibles d'être transférés. Pour le moment, un peu plus de 50 millions d'euros sont entrés dans les caisses et Borja Mayoral, proche de la Lazio, pourrait ajouter environ 20 millions d'euros à la cagnotte.
D'après Marca, qui est à l'origine de cette précédente information, l'entité madrilène est également disposée à transférer Sergio Reguilón. Bien que performant à Séville cette saison, l'Espagnol n'entre pas dans les plans de Zidane à court terme compte tenu du rendement de Ferland Mendy et de la présence de Marcelo.
Le club andalou réclame un nouveau prêt d'une saison alors que le Real Madrid souhaite réaliser une vente et en demande environ 20M€. Plusieurs autres clubs, espagnols et étrangers, sont intéressés par le latéral du Real, dont le Paris Saint-Germain d'après AS. Le club madrilène espère néanmoins garder une option sur le joueur en glissant une clause de rachat au moment de la vente.