Quelques incertitudes planent toujours quant à l'avenir de Luka Jovic même si le Real Madrid ne semble pas envisager de s'en séparer pour le moment.
Niko Kovac veut récupérer l'attaquant serbe pour son nouveau projet à l'AS Monaco. Selon les informations de France Football, l'ancien entraîneur du Bayern Munich et de l'Eintracht de Frankfort fait le forcing pour recruter le joueur du Real Madrid. Les deux hommes s'étaient déjà côtoyés à l'Eintracht et l'entraîneur croate aurait réussi à convaincre Jovic, toujours selon les informations du magazine français.
Pour autant, l'entourage du joueur nie tout accord avec l'AS Monaco et avec Kovac. Il est concentré sur l'échéance à venir avec les Merengues face à Manchester City, en Ligue des Champions. Par ailleurs, le club français pourrait économiquement faire une belle proposition au Real Madrid même si ce dernier ne réussira pas à récupérer sa mise de départ (60M€). La cote du joueur a été divisée par deux en une année (32M€) d'après Transfermarkt.