Luka Jovic a de nouveau disparu des radars après quelques apparitions en début de saison. Il paraît de plus en plus clair que son avenir n’est pas à Madrid.
Le temps de Luka Jovic au Real Madrid est-il compté ? Ça en a tout l’air désormais, sauf retournement de situation, comme l’indique le quotidien Marca dans son édition du jour. L’attaquant serbe n’a pas été revu sur les terrains depuis son entrée en jeu face à Cadiz (12 minutes) et son avenir pose de nouveau question.
Cette saison, l’ancien joueur de l’Eintracht a pourtant eu des opportunités, à l’instar des 3 titularisations consécutives face au Betis, Valladolid et le Shakhtar. Il n’a toutefois pas convaincu, loin de là, ni même véritablement donné envie de le revoir. Un constat sans doute partagé par Zidane qui aurait préféré conserver Borja Mayoral dans son effectif cette saison.
De ce fait, Jovic s’éloigne de nouveau du Real Madrid d’après Marca et il commence même à se dire en Espagne que le club merengue pourrait accepter de s’en séparer dès cet hiver. Par ailleurs, le quotidien espagnol ajoute que le cas Isco questionne aussi la maison blanche pour des raisons tout aussi sportives. L’Espagnol est très apprécié par Zizou, mais ce dernier ne répond plus suffisamment présent sur le terrain.