L’attaquant des Gunners n’a que moyennement apprécié l’opinion de Toni Kroos au sujet des célébrations. Il lui a répondu via ses réseaux sociaux.
À lire :
les 10 prochains matchs du Real Madrid
À lire :
le Real Madrid inquiet pour Modric
Toni Kroos ne fait pas de langue de bois, et pas conséquent, il ne se fait pas que des amis. Dans le podcast "Einfach mal Luppen", co-animé avec son frère, le joueur du Real Madrid a taclé les instances de football cette semaine, mais pas uniquement. En effet, il avait aussi jugé que, d’après lui, les célébrations déguisées d’Aubameyang ou les danses Fortnite de Griezmann n’étaient pas le meilleur exemple pour les enfants.
Des critiques peu appréciées par les deux intéressés et particulièrement Aubameyang qui lui a rétorqué sur Twitter : "Au fait, est-ce que Toni Kroos a des enfants ? Juste pour rappeler que je l'ai fait pour mon fils plusieurs fois et que je le referai. Je souhaite que vous ayez des enfants un jour et que vous les rendiez heureux comme ces enfants", a-t-il écrit en joignant un dessin le représentant. Ce à quoi le principal a répondu : "Ce Toni Kroos a 3 enfants". De son côté, Antoine Griezmann a simplement "liké" le tweet de l’attaquant d’Arsenal.
THIS Toni Kroos has 3 Kids😘 https://t.co/7OTx9KS0pj
— Toni Kroos (@ToniKroos) November 12, 2020