Mino Raiola, le représentant du joueur, a annoncé dans sa dernière interview que son joueur était à la recherche d’un nouveau défi. Le Real Madrid n’est a priori pas une destination possible.
"Je peux aujourd’hui dire qu’entre Manchester United et Paul Pogba, c’est terminé. Paul n’est plus heureux", a annoncé Raiola dans un entretien accordé à Tuttosport, durant lequel il a aussi donné des indications sur l’avenir d’Erling Haaland. Un moyen de faire pression sur le club anglais afin qu’il entame les discussions avec les clubs intéressés en vue d’une opération dès cet hiver.
Pour autant, d’après le très sérieux Fabriozio Romano, le Real Madrid ne fait pas partie de ceux-ci. Le club merengue n’est pas pas intéressé par l’international français, malgré le fort intérêt de Zinédine Zidane pour le joueur. De la même façon, Paul Pogba a multiplié les appels de phare envers le Real et le dernier date d’il y a deux mois : "Tout joueur rêve de jouer au Real Madrid, pourquoi pas moi ?", avait lancé le champion du monde en pleine conférence de presse avec les Bleus.