Joan Laporta a présenté l'équipe de campagne avec laquelle il se lance dans course électorale pour la présidence du FC Barcelone.
L'ancien président, qui avait déjà crée la polémique avec une immense pancarte à son effigie déployée en pleine capitale espagnole, a évidemment profité de ce temps de parole public pour évoquer... le Real Madrid.
La main de Ramos vs Eibar : "Il me semble que c'est une main grosse comme un château. C'est un penalty, nous l'avons tous vue et nous en avons assez de les voir être accordés à d'autres équipes. Je n'aime pas le VAR, il enlève de l'authenticité au jeu. Je n'ai pas l'habitude de célébrer des buts de façon interrompue. Et puis, quand ils affichent les lignes colorées... vert, rouge, il va vraiment falloir m'expliquer. Je vais parler au VAR et au président de la FEF. J'ai le sentiment qu'il vaut mieux qu'ils tracent des lignes blanches, et nous saurons à qui elles s'adressent."
Le Real Madrid se plaint parfois aussi du VAR : "Ils ne peuvent se plaindre de rien, puisqu'on leur a offert beaucoup de matchs dans la dernière Liga. La Liga du confinement, c'était un scandale. Toujours par un millimètre on leur donnait la raison. Hier, encore un exemple, un scandale. Je ne vois pas de quoi ils peuvent se plaindre. C'est évident qu'ils sont favorisés."