À quelques jours seulement de l'ouverture du mercato hivernal, les prétendants pour Luka Jovic se font de plus en plus nombreux.
"Tout peut arriver", répète inlassablement Zidane en conférence de presse, chaque fois qu'on lui demande si des mouvements dans l'effectif sont à attendre cet hiver. Entre le 2 janvier et le 1er février prochain, peu de joueurs du Real Madrid seront concernés par un éventuel départ, mais l'attaquant Luka Jovic en fait tout de même partie.
Car bien que le Serbe apparaisse motivé et fasse de gros efforts dernièrement pour enfin faire son trou à Madrid, il n'est pas impossible que la direction merengue envisage un tout autre scénario. Un prêt sur la deuxième partie de saison, par exemple, n'est pas à exclure, tant Jovic joue peu sous les ordres de Zidane.
D'autant que Luka ne manque pas de prétendants, à en croire les informations de AS. En cas de départ du Real, l'attaquant n'aurait que l'embarras du choix, avec des ouvertures dans plusieurs pays d'Europe : L'AC Milan en Italie, l'Eintracht Frankfurt (son précédent club) en Allemagne, mais aussi, plus récemment, Wolverhampton en Angleterre... Les Wolves seraient en effet les derniers à s'être ajoutés à la liste des intéressés, avance Sky Sports.
Si d'aventure le Real Madrid et Luka Jovic venaient à s'accorder sur un départ le mois prochain, celui qui souhaitera s'attacher les services du buteur devra donc se montrer convaincant pour arriver à ses fins, compte tenu de la concurrence.