Selon le quotidien, le Real Madrid suspecterait le défenseur de ne pas vouloir prolonger son contrat pour rejoindre libre un autre club en 2022.
On parle beaucoup de la prolongation de Sergio Ramos et les tensions qui y sont liées, mais un autre central, Raphaël Varane pourrait bien être au coeur des débats lors du prochain mercato estival.
Marca en fait sa une ce matin, expliquant que les dirigeants madrilènes commenceraient à douter des intentions du Français. Ils craignent que Varane envisage de ne pas prolonger son contrat qui arrive à terme en juin 2022 afin de pouvoir partir libre cette même année.
Toujours selon cette source, si Varane fait part dans les prochaines semaines de son intention de ne pas renouveler, le club le placera sur la liste des joueurs transférables cet été. L’intention à ce jour reste toutefois de convaincre le joueur de 27 ans de poursuivre son aventure à Madrid.
Inutile de dire que le défenseur ne manquera pas de prétendants si un départ est envisagé. Sa valeur est estimée à 70M€ et Manchester City ou le PSG sont de possibles destinations.