Carlos Henrique Casemiro (28 ans) a reçu à Valdebebas le trophée EFE du meilleur joueur ibéro-américain de l'année 2020. Le Brésilien s'est exprimé à cette occasion.
Distinction : "C'est un honneur de recevoir ce prix important et, comme toutes les distinctions individuelles, cela n'aurait pas été possible sans mes coéquipiers. C'est pourquoi je tiens à remercier mes coéquipiers pour leur aide l'année dernière dans ce que nous avons fait et réalisé après une année si difficile pour nous. Je pense que pour tous les prix individuels, nous devons remercier le groupe pour ce que nous avons accompli l'année dernière."
Prédécesseurs : "Ronaldo, Roberto Carlos, Cristiano, Fernando Redondo l'ont remporté... Cela montre bien l'importance de ce prix. Je suis très heureux de recevoir ce trophée et je tiens à remercier encore une fois mes coéquipiers et aussi l'EFE de m'avoir élu dans une année très difficile, mais très spéciale pour moi, avec beaucoup de travail, comme chaque année."
Objectifs : "Le meilleur arrive maintenant parce que les matchs importants arrivent. Nous avons la Ligue des champions devant nous et il reste 45 points à prendre en Liga. Nous sommes prêts, nous sommes dans une bonne dynamique et nous faisons de bonnes choses. Contre Valence, nous avons très bien joué et nous sommes dans un bon moment pour affronter le plus important, ce qui vient maintenant."