Utiliser Luka Jovic et Mariano pour réussir à arracher le jeune Erling Haaland à Dortmund, c'est le plan du Real Madrid, affirme ABC.
Tout comme Kylian Mbappé, l'attaquant norvégien a beaucoup fait parler de lui suite à son doublé en Ligue des Champions cette semaine. Du haut de ses 20 ans, Haaland suscite l'intérêt de toute l'Europe, et évidemment du Real Madrid.
Selon les informations du média ABC, les dirigeants merengues seraient déjà au fait des 90 millions plus 20 en commissions et bonus que souhaitent récupérer le Borussia pour leur crack, et auraient un plan pour assumer cela.
L'idée serait de réduite du mieux possible le montant du transfert, en incluant dans le deal deux autres attaquants, à savoir Luka Jovic et Mariano Diaz. Toujours selon cette source, la Casa Blanca envisagerait donc de présenter une offre incluant Mariano et Jovic pour tenter de convaincre le club allemand de leur céder leur prodige.
Interrogé hier soir sur l'intérêt que lui porte le club madrilène, Erling Haaland est pour sa part resté assez évasif... "C’est toujours sympa quand quelqu’un vous veut", a-t-il déclaré.