Cristiano Ronaldo a vite réagi après l’élimination de la Juve en Ligue des Champions et les critiques survenues en Italie à son égard.
Ça n’étonnera aucun supporter madrilène, mais Cristiano a répondu sur le terrain aux critiques de la presse italienne après la défaite contre le FC Porto. Le Portugais a inscrit un triplé en 32 minutes de jeu mais l’exploit n’est finalement pas là pour CR7 qui se souviendra de ce match face à Cagliari pour tout autre chose.
En effet, le meilleur buteur de l’histoire du Real Madrid en est aussi devenu le meilleur de tous les temps. Il a porté son total à 770 buts en carrière ce dimanche, battant ainsi officiellement le record jusqu’ici détenu par Pelé (767 buts). Une "défaite" que le légendaire buteur brésilien a reconnue via ses réseaux sociaux.
"Je t'admire beaucoup et ce n’est un secret pour personne. Félicitations d’avoir battu mon nombre de buts en matchs officiels (...) Ma seule tristesse est de ne pas pouvoir te serrer dans mes bras aujourd'hui", a notamment écrit Pelé.