Le capitaine Sergio Ramos s’est exprimé en zone mixte après le succès du Real Madrid contre l’Atalanta (3-1).
Son niveau malgré l'âge : "Personne ne peut être jugé via sa carte d’identité, c’est le rendement qui compte. C’est ce qu’il faut valoriser."
Le match : "L’objectif était de passer avec un bon résultat. On a abordé le match avec l’ambition de le gagner, bien jouer et contrôler le jeu. On a eu des occasions pour marquer plus de buts. On est sur le bon chemin."
La stratégie : "Ça dépend aussi de l’autre équipe, on ne savait pas comment ils allaient presser, mais on a rapidement repris le contrôle du jeu. Avec les trois centraux et les joueurs rapides devant, nous savions qu’ils étaient dangereux en contre-attaque."
Le penalty : "La panenka est toujours une option, mais elle n’était pas la meilleure aujourd’hui. Je le dédie à ma femme qui fêtera son anniversaire demain."
Vinicius : "On se lamente oui parce que c’est dommage de réussir le plus difficile et de ne pas terminer l’action par un but. J’aurais été heureux pour lui s’il avait marqué. Il méritait de marquer. Il a fait un grand match et je lui ai dit sur le banc."