Les propos de l’entraineur de Liverpool, en fin de match mardi dernier, n’ont pas beaucoup plu à Madrid. Klopp avait déclaré que le Di Stéfano n’était "qu’un terrain d’entraînement".
Peu après la défaite de son équipe face au Real Madrid, en 1/4 aller de Ligue des Champions, Jurgen Klopp a surpris en s’attardant beaucoup le terrain sur lequel il venait de jouer… Le stade Alfredo Di Stéfano, enceinte réservée au Castilla basée à Valdebebas, et sur laquelle le Real Madrid joue tous ses matchs depuis la sortie du confinement l’an dernier, n’est visiblement pas du goût de l’entraineur de Liverpool.
"C'est un peu bizarre, c'est un terrain d'entraînement mais le Real Madrid joue ici toute la saison… Au moins au retour on jouera dans un vrai stade", avait déclaré le technicien allemand, en faisant référence à Anfield.
Suite à ces propos qui ont eu une forte résonance dans la capitale espagnole, les dirigeants d'Eleven Force, l'entreprise qui produit les maquettes officielles du stade Di Stefano, a décidé d'envoyer à Klopp une reproduction 3D du stade de Valdebebas.
"Nous savons que Jurgen est un gars avec un grand sens de l'humour et je suis sûr qu'il le prendra bien. Nous lui enverrons également un Wanda (Metropolitano), en souvenir de sa dernière victoire en Ligue des Champions (en 2019) et un Son Moix pour le moment où, comme il l'a dit, il décidera de venir entraîner Majorque", a ironisé José Guerrero, responsable de cette société qui vend les modèles de 50 stades dans le monde entier et qui en a écoulé près de 100.000 unités l'an dernier…