Le milieu de terrain allemand a répondu au joueur de Chelsea sur les réseaux sociaux après que l'Anglais ait déclaré "notre équipe devrait l'empêcher de dormir".
Toni Kroos ne s'est pas tu après que Mason Mount ait répondu à certaines déclarations du milieu de terrain allemand suite l'élimination du Real Madrid en Ligue des champions. Avant le choc à Stamford Bridge, Kroos avait déclaré : "Aucun des joueurs de Chelsea ne m'a empêché de dormir pendant 15 ans. Ils jouent bien en équipe, mais je ne peux pas en nommer un en particulier."
Mount n'a pas manqué l'occasion de lui répondre à son rival en zone mixte après sa qualification pour la finale, où il retrouvera Manchester City à Istanbul le 29 mai. "J'ai vu un de leurs joueurs (Kroos) dire qu'aucun de nos joueurs ne l’empêchait de dormir. Peut-être que notre équipe devrait l'empêcher de dormir maintenant. Nous aurions pu marquer plus de cinq buts", avait lancé, un brin chambreur, le meneur de jeu britannique.
La réponse de Kroos ne s'est pas fait attendre. L'Allemand a cité un tweet contenant les déclarations de Mount, en rétorquant : "Je dors encore bien. Bien joué pour hier, félicitations. Bonne chance pour ta première finale de la Ligue des Champions".
Still sleeping ok. But well done yesterday. congrats. Good luck in your first CL final. https://t.co/XTbtIkCXys
— Toni Kroos (@ToniKroos) May 6, 2021