Ivan Rakitic, milieu de terrain du FC Séville, s’est exprimé après la rencontre face au Real Madrid (2-2) aux micros de Movistar+.
Le pénalty sur Militao : "C’était un penalty clair, il y avait main. Nous pouvons commencer à parler de cela, de la façon dont chacun l'interprète, mais si c'est main, c’est main, peu importe que ce soit volontaire ou non. Ce n’est pas de chance pour eux, mais l'arbitre a fait ce qu'il fallait."
Le résultat : "Je pense qu’il est juste. Nous étions plus près de gagner ce match, mais nous avons fait une excellente première mi-temps et eux ont été meilleurs en seconde. Nous avons vu deux des meilleures équipes du championnat et c'est notre objectif, nous battre avec les meilleurs."
La lutte pour la Liga : "Pour être honnête, si nous avions gagné aujourd'hui, nous aurions été là. Nous pouvons être très fiers et heureux de ce que nous avons fait jusqu'à présent et c'est à ça que nous devons nous en tenir. Nous devons nous battre jusqu'au bout et nous verrons ce qu'il nous reste."