Le match entre le Real Madrid et le FC Séville a été rempli de rebondissements et de décisions arbitrales contestées... surtout de la part des Merengues.
D'un penalty pour Karim Benzema et d'une possible expulsion de Bono, nous sommes revenus à un penalty pour le FC Séville concédé par Eder Militao dont le bras a traîné après un coup de pied arrêté. Plus que la décision de siffler cette faute ou non, c'est le manque de cohérence qui est pointé du doigts par le Real Madrid. En effet, Jordan avait été coupable d'une main assez similaire plus tôt dans le match... une main qui n'a pas été sifflée.
"La règle n'est pas claire. J'ai vu deux mains et une seule a été sifflée, celle contre nous. Je ne parle jamais de l'arbitre mais aujourd'hui, je suis en colère", a répondu Zidane après le match, lui qui est d'ailleurs allé demander des explications à l'homme au sifflet. Un fait au passage extrêmement inhabituel...
Munuera Montero y Zidane hablando de la jugada polémica. #LaLigaEnJuego pic.twitter.com/yUteY1YqFl
— Fútbol en Movistar+ (@MovistarFutbol) May 9, 2021
De son son côté, Dani Carvajal a réagi à cette action sur Instagram. "Quelle honte!", a posté le latéral espagnol tandis que Gérard Piqué n'a pas pu s'empêcher de l'ouvrir également sur Twitter. "C'est en parlant qu'on nous comprend", a tweeté le joueur du Barça sous la vidéo de Movistar, faisant sans doute allusion à ses contestations d'après Clasico.